Vous apprécierez notre maison de village pour sa vue, son authenticité, sa rénovation avec un confort moderne et ses trois suites toutes équipées. Ses salons offrent calme, intimité entre amis et famille avec la rumeur du village qui s’éclipse le soir venu.

La maison est composée d’un rez de jardin et de deux étages.

Au rez de jardin, la maison s’ouvre sur la cuisine avec un large îlot de près de 4 mètres sur 2 mètres. L’îlot est équipé d’un évier type timbre d’office, d’un robinet avec douchette, d’une table à induction quatre feux. Sous l’îlot est disposé le lave vaisselle, le lave linge, le sèche linge à condensation séparé du lave linge, le four micro-onde, le four traditionnel.

Dans le prolongement de l’îlot se trouve la salle à manger avec une grande table pouvant accueillir dix convives. Une baie vitrée permettra d’accéder au jardin lorsque celui sera finalisé à partir de la salle à manger.

En face de l’îlot de la cuisine, quelques marches vous mènent au double salon avec un canapé, un fauteuil et une table basse. Le double salon donne sur les ruelles.

Du double salon, un escalier vous permet d’accéder au premier étage qui s’ouvre sur un petit salon équipé d’un canapé, de petits fauteuils, d’un bureau et d’un banc. Nous espérons un piano rapidement.

Ce petit salon dessert trois chambres dont deux jointes en suite.

La première chambre est la Chambre Parentale. Elle bénéficie d’une triple exposition : Luberon, Jardin et Ruelles. Elle dispose d’un grand lit de 160 cm par 200 cm, d’une large baignoire en îlot et d’une commode. Elle bénéficie également, avec un accès privé directement de la chambre d’une salle d’eau avec douche en mosaïque et d’un lavabo puis, en face de la salle d’eau, d’un wc spéraré de la chambre mais accessible de la chambre uniquement pour une parfaite intimité. Cette chambre convient à un couple qui pourra bénéficier d’une parfaite intimité.

Les deux autres chambres du premier étage sont jointes en suite. La grande chambre est desservie par le petit salon du premier étage. Elle dispose d’une cheminée conservée dans son jus, de deux lits de 90 cm par 200 cm qui sont rapprochés pour faire un seul lit de 180 cm par 200 cm mais qui peuvent être séparés au besoin. La chambre dispose d’une penderie et d’une commode. Cette chambre correspond à un couple ou à deux célibataires. La chambre offre une vue sur le Luberon.

Cette chambre avec la chéminée dessert un petit salon qui dispose d’un divan qui peut faire un lit de 90 cm par 200 cm et d’une armoire avec penderie. Il est également permis d’installer au besoin un second lit avec sommier de 90cm x 200cm mais ce lit ne sera pas au même niveau que celui du divan. Cette chambre correspond à un célibataire ou deux enfants ou deux célibataires. Le petit salon offre une vue sur le Lubéron.

Entre ces deux chambres se trouvent un wc séparé d’une salle d’eau avec douche, lavabo, marche pied et sac à linge. Des portes séparatives permettent une parfaite intimité entre la chambre avec la cheminée et le petit salon, si ce dernier est transformé en chambre.

Un escalier permet d’accéder au second étage et dessert deux autres chambres jointes en suite également.

La grande chambre dispose d’un lit de 160 cm par 200 cm, d’une baignoire îlot et d’une armoire avec penderie. Cette chambre correspond à un couple. La chambre offre une vue sur le Lubéron.

La chambre en face est une chambre par principe d’enfants un lit de 190 cm par 90, un vrai lit bébé, une baignoire bébé, une chaise haute, un marche pied et des jouets. Elle peut faire chambre d’adulte dans la mesure où le lit est suffisamment grand et les portes séparatives offre une parfaite intimité entre la chambre d’enfants et la chambre d’en face.

Entre ces deux chambres se trouvent un wc séparé d’une salle d’eau avec douche, lavabo, sèche cheveux, sac à linge. Des portes séparatives permettent une parfaite intimité entre la chambre avec la cheminée et le petit salon si celui-ci est transformé en chambre.

Chaque étage dispose d’un sèche cheveux d’une très bonne puissance.

Les escaliers sont quasi d’origine pour ce qui concerne leur raideur. Il faut ainsi y être préparé :).

Le jardin est actuellement en construction et n’est pas accessible, ni vraiment esthétique.