Son bassin privé (L 7m50, l 2m50, h 1m30), ses deux plages de 3 et 12 m² et son jardin de 150m² à l’abri des regards offrent en toute discrétion un moment de détente d’exception.

Notre location saisonnière située à Goult en provence est composée de 2 bâtisses indépendantes : La Luberon et La Gourbillière non mitoyennes en pierres qui forment un angle droit avec le jardin. Chacune d’elles possède une entrée indépendante avec la rue du Jeu de Paume pour la Lubéron et la ruelle pour la Gourbillière avec en plus un accès indépendant par le jardin. Les deux corps de notre demeure ont été récemment rénovés.

La Luberon

La Luberon, corps principal, possède des éléments du passés soigneusement conservés (tomettes, plafond à la française, dalles, pierres apparentes) aux côtés d’une rénovation moderne.

Au rez de chaussée:

Notra maison de vacances dispose d’une cuisine équipée (frigo et four SMEG, table à induction Electrolux, micro-onde, lave-vaisselle et machine à laver séchante) avec une table pouvant accueillir de 6 à 8 personnes.

Elle dispose également d’un salon avec deux grandes banquettes, une cheminée et d’une entrée avec un bureau.

Elle possède à l’étage :

  • Une suite parentale (25 m²) (deux lits de 90cm x 200cm rejoints au besoin) avec une vue sur le Luberon et le Moulin de Goult, une entrée privative et une salle de bain complète (WC, baignoire ilot, deux timbres d’office et une grande douche de 120cm x 100cm),
  • Une chambre moyenne (15 m²) avec deux lits séparés de 90cm x 200cm rejoints sur demande.
  • Une petite chambre (6m²) avec aussi deux lits séparés de 90cm x 200cm rejoints sur demande.
  • La petite et la chambre moyenne se partagent une petite salle d’eau (douche de 100cm x 80 cm) avec un timbre d’office.
  • Un WC supplémentaire se situe dans la montée de l’escalier. Le style d’ensemble est minimaliste et blanc.

La cuisine s’ouvre sur une grande terrasse de 25m² qui surplombe le petit jardin de 150 m² et offre une vue exceptionnelle sur les montagnes du Luberon.

Des escaliers en pierre permettent, depuis la terrasse, d’accéder au jardin et au bassin.

Dans la cave se trouve des transats, des matelas, des parasols, une bouée, un barbecue pour agrémenter votre séjour.

 

La Gourbilière

Située en rez-de-jardin, notre location saisonnière dispose d’une entrée indépendante par le chemin de la Gourbillière. Vous pouvez donc entrer et sortir de chaque maison sans être « vus ». Cette partie secondaire de notre villa de vacances a été rénovée dans un style très moderne et volontairement minimaliste: plâtre aux murs, poutres et hourdis béton au plafond, béton au sol, fer mate aux ouvertures. L’ensemble forme un bijou brut qui se patinera avec l’âge. Amateur de shabby s’abstenir.

Le rez de chaussée se compose d’une cuisine ouverte sur le salon avec un long et large îlot entièrement équipée (frigo et four SMEG, table à induction siemens, hotte escamotable intégrée au plan de travail, micro-onde, machine à laver séchante).

La table à manger laquée blanc peut accueillir de 6 à 8 personnes. Le salon est équipé d’un canapé, d’une table basse et de quelques fauteuils.

Le premier et le deuxième étage sont relativement similaires dans leur agencement et se composent chacun d’une chambre avec salon séparés par une salle d’eau et un WC:

Ainsi vous disposez de :

  • Deux chambres doubles avec deux lits simples qui peuvent être joints ou séparés et dont une dispose d’une baignoire ilot et une entrée indépendante par un escalier en pierre qui donne sur le jardin.
  • D’une chambre simple avec canapé lit qui peut faire office de chambre ou de petit salon attenant à la chambre double avec la baignoire en ilot.
  • D’une chambre enfants sous pente (en moyenne un mètre sous plafond) qui peut faire office aussi de petit salon attenant à l’autre chambre double sans baignoire ilot.
  • Deux salles d’eau attenante aux chambres doubles avec pour chacune une vasque et une douche de 100 cm x 120cm et deux WC séparés.

Chacune des deux doubles chambres peut accueillir quatre personnes avec deux personnes dans la chambre principale et deux personnes dans la petite chambre/salon attenant qui partagent la même petite salle d’eau.

Au total 14 personnes (4 couples et 6 enfants) plus un bébé au maximum peuvent séjourner dans notre demeure. Nous vous recommandons pour votre intimité de partager les doubles chambres de la Gourbilière avec la même famille.

Nous sommes « bébé friendly » et nous vous proposons ainsi un lit enfant en bois, une table à langer, une chaise haute, un transat, une baignoire, un pot, un robot, de la vaisselle plastique et des jeux. Ne laissez pas sans surveillance vos enfants près de la piscine même si celle-ci dispose d’une alarme.

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Notre maison est non-fumeur, vous pouvez plutôt profiter de la terrasse ou du jardin tout en fumant votre cigarette. L’ensemble de la demeure est connectée au wifi.

Un parking gratuit se trouve à 50 mètres de la maison. Vous pouvez aussi vous garer devant l’entrée principale de la maison pour décharger vos courses ou vous garer devant l’entrée de la suite sans gêner la circulation et décharger vos bagages.

Nous espérons que vous passerez un merveilleux séjour et nous ferons notre maximum pour que vous vous sentiez comme chez vous ou peut être encore mieux !!!

Cette maison de vacances est le résultat de 10 ans de rêve et de recherches. Profitez-en et prenez en soin !